Information B.I.A.

Réunion d’information B.I.A. vendredi 16 octobre 2020 à 17h, en salle D204.
Le premier cours se déroulera avec M. GEORGES Philippe (instructeur pilote à l’aéroclub de l’Agenais) le mardi 03 novembre 2020 de 17h à 18h en salle D204.

Le lycée Jean Baptiste de BAUDRE reconduit pour la quatorzième année l’atelier de
préparation au Brevet d’Initiation Aéronautique (B.I.A.).
Comme les années précédentes les cours sont prévus le mardi et le vendredi de 17h à 18h
pour permettre aux collégiens qui le souhaitent de suivre la formation. Ces horaires
peuvent être modifiés en fonction de la disponibilité des personnes. La réunion du 16
octobre permettra de les fixer.

Ce qu’il faut retenir :

• Une réunion d’information se tiendra vendredi 16 octobre 2020 à 17h, en salle D204 (second étage bâtiment des ateliers).
  • Il est important de noter que le premier cours se déroulera avec M. GEORGES Philippe (instructeur pilote à l’aéroclub de l’Agenais) le mardi 03 novembre 2020 de 17h à 18h en salle D204.
  • Télécharger la plaquette de présentation (format PDF)

Pour plus de précisions, vous pouvez vous adresser à :

• Mme Nadia SECHET (Proviseure Lycée J.B. de Baudre)
  • Mme Valérie ABADIA (Directrice déléguée aux formations Professionnelles et Technologiques) (poste 351)
  • M. Pascal MIKOLAJEZYK (Enseignant) (poste 355)