Vente de chocolats pour aider au financement d’un voyage scolaire en Espagne

Le Lycée Jean Baptiste de Baudre en partenariat avec l’association MDL (Maison des Lycéens) reconduit cette année la vente de chocolats pour aider à financer le voyage en Espagne qui aura lieu au mois d’avril 2023.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats : n’attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 20% de remise sur tous les produits!

Grâce à vous, les élèves pourront participer à de nombreuses activités culturelles. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues.

Pour commander, c’est simple :

Connectez-vous à l’accès boutique à l’adresse mail suivante:  asso.initiatives.fr puis saisissez le code d’accès suivant : SZLYIH

La date limite pour passer commande est le : 16/11/2022 (commande groupée)

Vous avez la possibilité de faire livrer votre commande directement à votre domicile (commande en livraison individuelle jusqu’au 3/01/2023) ou vous pouvez indiquer sinon le nom/prénom et classe de l’élève à qui remettre la commande une fois que nous l’aurons reçue (commande groupée)!

Nous vous remercions par avance pour votre contribution à ce projet pédagogique.

Mme Tronscorff/ Mme Martin/ Mme Vanacker et Monsieur Maynard
Ainsi que les élèves de 2nde4/1ère et Tale spécialité LLCE Espagnol