Résultats du concours

Cette année, plusieurs classes (de la 2nd au post-bac) du lycée JB de Baudre se sont inscrites à un concours qui a permis aux élèves, de découvrir l’industrie et les métiers associés, au travers d’une plateforme 3D intéractive et de nombreuses vidéos, et tout cela en s’amusant.

Cette plateforme se nomme

Les classes de secondes (particulièrement en questionnement sur leurs choix d’orientation futurs) ont pu par leur investissement et leur curiosité découvrir des métiers dont ils ne soupçonnaient pas l’existence.

Ce challenge a permis au groupe de « 2nd10 SNT G2 » du lycée de se classer 2ème de la région Nouvelle-Aquitaine. Remise du trophée le 11 avril et le lundi de la rentrée une visite du site  de Golfech …c’est le prix remporté.

Nous pouvons être fiers de ces jeunes qui s’investissent dans de tels projets et s’intéressent à leur avenir.