Première AG de l’association Avenir Etudiant

Le 2 mars 2023 en salle de conférence a eu lieu l’assemblée générale constitutive de l’association Avenir Etudiant à De Baudre.

L’assemblée générale était menée par quatre étudiantes en BTS Support à l’Action Managériale 2èmeannée : Leslie BONGONPASSI, Chimène Inès RADJABOU, Stacy REMONETTE et Nandianikane SOUARE.

Les étudiantes ont réalisé ce projet de création de l’association dans le cadre de leur formation au sein du lycée.

Cette association a pour but de promouvoir la vie étudiante au sein du lycée, d’accompagner les étudiants dans leurs projets, mais également de donner la possibilité de mettre en place différentes activités ou actions d’information, de sensibilisation, de promotion, etc.

L’assemblée générale a débuté à 14 h avec différents étudiants de plusieurs formations de BTS. A l’occasion de cette assemblée générale, les étudiants présents ont procédé au vote des statuts, à l’élection des membres du conseil d’administration, ainsi qu’à l’élection des membres du bureau de l’association.

Les membres du conseil d’administration ont élu à l’unanimité le président de l’association qui est Farhaan SAID, étudiant en première année de BTS SAM.

Les étudiantes responsables du projet de création de l’association Avenir Etudiant à De Baudre remercient l’ensemble des participants et souhaitent une participation active des étudiants actuels et futurs au sein de cette association.