Erasmus days 2023

Qu’est-ce que les Erasmus Days?

Les Erasmus Days sont une fête européenne, organisée en France et dans le monde, pour célébrer la mobilité internationale et la citoyenneté européenne.

A l’attention de tous les étudiants du lycée : INDUSTRIEL ET TERTIAIRE

Cette période est l’occasion pour les établissements, porteurs de projets ERASMUS +, d’organiser des évènements afin de promouvoir les mobilités européennes auprès de nos étudiants.

Durant ces 6 jours, tu pourras t’informer sur la possibilité d’effectuer, entre autre, un stage à l’étranger afin de renforcer tes compétences linguistiques, découvrir de nouvelles cultures et accroitre ton employabilité.

La 7eédition des Erasmus Days se tiendra du 9 au 14 octobre 2023.

Pour cette occasion, le lycée organise plusieurs évènements sur cette semaine.

Consulte vite le Programme ERASMUS DAYS : EN PIECE JOINTE !

Un stand d’information et d’exposition pour les étudiants du secteur Industriel et Tertiaire sera mis en place en continu au 3ème étage du bâtiment principal, A.

– Tu pourras avoir des informations sur toutes les démarches concernant le programme ERASMUS et les possibilités qui s’offrent à toi (stages), ainsi que la procédure pour déposer ta candidature, les options de financements et les bourses : Où partir? Comment candidater? Quand? Quelles bourses ? …

– Quizz avec prix à gagner, repas Erasmus Days, point d’infos….