Forum Sécurité routière

securite routiere 02 180px

Forum "Sécurité routière 2015"

Thèmes Comportement, Secours et Règlementation

Comme chaque année,  la Direction  Départementale des Services Départementaux de l’Education Nationale en partenariat avec la Préfecture et le Conseil Général organise un forum départemental de la Sécurité Routière.

securite routiere 01 170pxL'ensemble des élèves des classes de seconde ainsi que quelques élèves du collège Joseph Chaumié auront l'occasion de suivre des ateliers sur le thème de la sécurité routière : Comportement, Secours et Règlementation.

Cette année, de jeunes pompiers volontaires scolarisés dans notre établissement seront à l’honneur en participant à l’animation des ateliers du pôle “Secours”. Un bel exemple pour nos secondes et les collégiens de 3ème du collège Joseph Chaumié accueillis l'après-­midi : on peut réussir ses études et mener un engagement civique fort !