Stages d'anglais et d'espagnol

Niveaux première et terminale
Inscriptions avant le vendredi 07 avril

Niveau première

Un stage d’anglais est proposé gratuitement aux élèves du niveau première, toutes séries confondues,

mardi 18 et mercredi 19 avril, de 9hà 12h,

il sera assuré par Mme OPPENLANDER, professeur au lycée.

Les élèves intéressés doivent s'inscrire auprès de leur professeur d'anglais avant vendredi 07 avril.

Niveau terminale

Un stage d’anglais et un stage d’espagnol  sont proposés gratuitement aux élèves du niveau terminale, toutes séries confondues,

mardi 18 et mercredi 19 avril matin et/ou après-midi.

Ils sont assurés par des professeurs de l'établissement.

Programme de travail : l’expression et la compréhension écrites

Trois formules sont possibles pour les élèves :

• Choix de l’anglais : mardi 9h-12 et mercredi 13h30-16h30, soit 6 heures (M.CONSANI et ZANINETTI)
  • Choix de l’espagnol : mardi 13h30-16h30 et mercredi 9h-12h, soit 6 heures (Me MARTIN et M.MEYNARD)
  • Choix des deux langues : mardi et mercredi 9h-12h et 13h30-16h30, soit 12 heures.

A l’élève de choisir, de s’engager sur les 2 jours et de s’inscrire auprès de son professeur de langue avant vendredi 07 avril.